LE SERVICE SAHFEVVI

Service d’Accueil d’Hébergement des FEmmes Victimes de VIolences

La mission SAHFEVVI

Bien qu’inscrite dans une réalité sociale désormais reconnue et bien repérée, la question des violences conjugales fait figure de véritable paradigme.

La question des violences conjugales connaît actuellement un réel intérêt : ces violences mobilisent une constellation de partenaires à la fois sociaux, juridiques, médicaux, tant elles constituent une problématique complexe et délicate.

L’Association Maison Accueil a ouvert le 15 novembre 2015 ce nouveau service nommé SAHFEVVI (Service d’Accueil d’Hébergement des FEmmes Victimes de VIolences).

À ce jour, plusieurs organismes sont mobilisés et en partenariat avec notre association pour cette question CCAS, CIDFF, MDS,SIAO… avec le soutien du Chef de l’Etat et le Gouvernement (courrier).

Dans le cadre de la convention que l’AMA a signé avec l’Etat, elle dispose de 6 appartementsSon objectif (charte des droit et liberté de la personne accompagnée), est de proposer un accompagnement au quotidien des personnes accueillies.

Vous êtes un professionnel

Vous êtes un particulier

Mieux connaître AMA SAHFEVVI :

POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS :

Si vous désirez plus d’informations vous pouvez-vous rapprocher des assistantes sociales de votre ville ou de votre département.
Elles vous aideront dans vos démarches.

Association maison d’accueil

Contactez-nous

Un renseignement, un besoin précis, une demande, une simple information ? Vous pouvez nous joindre par mail, par téléphone, et même nous trouver sur place. Ne restez pas avec vos interrogations, nous vous accueillons avec un immense plaisir.

Pièce jointe (facultative)

Je reconnais que mes données personnelles seront utilisées dans le cadre strict de l’exécution et du suivi de ma demande par les services administratifs IDEIS, dans le respect de la loi RGPD.

Nous trouver

Zone Fourchon